[FC11] Accueillir et vendre en agence

ACCUEILLIR ET VENDRE EN AGENCE

GÉRER LE TEMPS ET LES ÉCHANGES

Vendre en agence ou au comptoir présente ses propres spécificités et difficultés. Le commercial doit accueillir, vendre et souvent servir dans un environnement propice à la dispersion. Garder le contrôle de l’entretien de vente est plus complexe.

COMMENT NÉGOCIER À SON AVANTAGE ?

Objectifs formation Accueillir et vendre en agence et au comptoirLa fréquentation de l’agence ou l’affluence au comptoir sont des éléments variables difficilement maîtrisable. Pour vendre en agence, il est nécessaire de maîtriser les techniques de communication et d’accueil, les techniques d’écoute, de questionnement et de conclusion en tenant compte des situations particulières.

ADAPTER SES TECHNIQUES DE VENTE À L’ENVIRONNEMENT

Une approche dynamique de la vente en agence pour garder le contrôle de son activité, gérer les situations particulières et ne pas transformer son poste de vendeur en celui de « caissier ».

 

 

Pour qui les formations Accueillir et vendre en agenceINFOS PRATIQUES

Formation professionnelle inter-entreprises personnalisable en intra-entreprise
DURÉE : 2 jours (14 h) en présentiel
Groupe de 8 participants maximum
PRÉ-REQUIS : Aucun

 

RESSOURCES ET MOYENS PÉDAGOGIQUES

Ressources et moyens pédagogique des formations

 

détails programme formation

 

 

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