[FC04] Mener son action au téléphone

MENER SON ACTION COMMERCIALE AU TÉLÉPHONE

MAÎTRISER LES TECHNIQUES POUR CONVAINCRE

Utiliser le téléphone pour négocier et vendre présente des difficultés spécifiques. L’entretien téléphonique exige une argumentation claire et une technique précise pour convaincre.

COMMENT RENDRE SES APPELS EFFICACES ?

Objectifs formation Mener son action commerciale au téléphoneUne formation destinée à tous ceux qui interviennent au téléphone dans leur démarche commerciale. Elle permet de maîtriser les techniques spécifiques, de gagner en aisance et structurer sa démarche d’appel.

UNE BONNE ÉCOUTE POUR TROUVER L’OUVERTURE

Une session opérationnelle pour adapter ses scénarios de vente et ses tactiques d’approche.

 

 

Pour qui les formations Mener son action au téléphoneINFOS PRATIQUES

Formation professionnelle inter-entreprises personnalisable en intra-entreprise
DURÉE : 2 jours (14 h) en présentiel
Groupe de 8 participants maximum
PRÉ-REQUIS : Aucun

 

RESSOURCES ET MOYENS PÉDAGOGIQUES

Ressources et moyens pédagogique des formations

 

détails programme formation

 

 

Expertises - Formation

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Expertises - Efficacité commerciale
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