Animer et entraîner

animer et entraîner les équipesANIMER ET MOBILISER L’ÉQUIPE

Animer pour susciter la cohésion et faire émerger l’énergie du collectif. 

Animer c’est aussi créer l’évènement. Organiser un séminaire commercial contribue à donner ou renforcer le sentiment d’appartenance de chacun vis à vis de l’entreprise.

Réunie dans un lieu choisi, tous les membres de l’équipe sont conviés dans une réflexion commune et une coopération qui génèrent de la motivation et de l’implication.

Animer avec un évènementOrganiser un séminaire commercial

Pour susciter la prise de hauteur
– Pour adopter les changements nécessaires à la prospérité de l’entreprise
– Pour fédérer les équipes dans une démarche commune.

Animer - motiver sans pressionMotiver sans pression dans un projet collectif

– Mettre l’équipe en mouvement
– Amener à développer une attitude gagnante
– Positiver une réorganisation
– Remobiliser autour d’objectifs motivants
– Lancer un nouveau produit ou service, une nouvelle politique commerciale…
– Organiser un défi mobilisateur
– Mettre en place des actions tactiques
– Faire adopter des outils de vente
– Co-construire des argumentaires, des bons comportements de relation client

Animer avec un challengeOrganiser et animer un challenge commercial

Booster l’action sur une cible ou un produit
– Créer l’émulation au sein de l’équipe
– Doper la motivation.