[FM01] Effectuer le diagnostic de son action commerciale

LE DIAGNOSTIC DE SON ACTION COMMERCIALE

UNE PRISE DE RECUL POUR MIEUX AVANCER

Face à une concurrence toujours plus dense et à des marchés plus instables, effectuer le diagnostic de son action commerciale, c’est se donner une visibilité capitale pour prendre les bonnes décisions.

COMMENT PROCÉDER POUR ÉTABLIR SON DIAGNOSTIC ?

Objectifs du diagnostic de son action commercialeEffectuer le diagnostic de son action commerciale c’est établir et utiliser une méthodologie d’analyse pour identifier les points clés de son activité commerciale. A partir de ces points clés, on va déterminer les leviers à actionner pour en augmenter l’efficacité.

AVANCER DANS L’ANALYSE AVEC MÉTHODE

 Identifier les sources de déperdition de C.A.
 Localiser ses réservoirs de croissance
 Mesurer les enjeux prioritaires
 Aligner stratégie et politique commerciales
 Optimiser son organisation et ses process de vente

Nous vous aidons à devenir autonome dans l’établissement de votre diagnostic de positionnement.

INFOS PRATIQUES

Formation professionnelle inter-entreprises personnalisable en intra-entreprisePour qui les formations Diagnostic de l'activité commerciale
DURÉE : 2 jours (14 h) en présentiel
Groupe de 8 participants maximum
PRÉ-REQUIS : Aucun

Réf. FM01 – 2 jours (14 h) + ressources
Prix INTER : 1 350 €HT (Dates et disponibilités sur demande)
Package INTRA : 2 460 €HT (Dans vos locaux pour un groupe de 8 personnes maximum)

 

RESSOURCES ET MOYENS PÉDAGOGIQUES

Ressources et moyens pédagogique des formations

 

détails programme formation

 

 

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Expertises - Efficacité commerciale

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CES FORMATIONS PEUVENT ÉGALEMENT VOUS INTÉRESSER

Collecter et analyser les données de son activité commercialeDynamiser et motiver avec un tableau de bord partagéCréer et faire vivre ses outils de pilotage