[FC10] Réussir son accueil clients

RÉUSSIR SON ACCUEIL CLIENTS

CHALEUREUX ET PROFESSIONNEL

Le client est difficile à capter et à conserver. Il est crucial de s’assurer que ceux qui sont chargés de cet accueil clients sur le site de l’entreprise ou au téléphone maîtrisent les techniques de communication et adoptent des comportements adaptés à leurs interlocuteurs.

QU’EST-CE QU’UN BON ACCUEIL CLIENTS ?

Objectifs Réussir l'accueil clientsLaisser le client s’approprier les lieux, veiller à la qualité de l’environnement pour qu’il se sente en confiance, lui montrer qu’on est disponible, faire preuve de qualités humaines, d’ouverture et d’un contact chaleureux.

DES ÉCHANGES POUR AMÉLIORER SON RELATIONNEL

Une formation interactive avec en priorité, de nombreuses mises en situation

INFOS PRATIQUES

Formation professionnelle inter-entreprises personnalisable en intra-entreprise
DURÉE : 1 jour (7 h) en présentielPour qui les formations Réussir l'accueil clients
Groupe de 8 participants maximum
PRÉ-REQUIS : Aucun

Réf. FC10 – 1 jour (7 h) + ressources
Prix INTER : 690 €HT (Dates et disponibilités sur demande)
Package INTRA : 1 230 €HT (Dans vos locaux pour un groupe de 8 personnes maximum)

 

RESSOURCES ET MOYENS PÉDAGOGIQUES

Ressources et moyens pédagogique des formations

 

détails programme formation

 

 

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