[FC10] Réussir son accueil clients

RÉUSSIR SON ACCUEIL CLIENTS

CHALEUREUX ET PROFESSIONNEL

Le client est difficile à capter et à conserver. Il est crucial de s’assurer que ceux qui sont chargés de cet accueil clients sur le site de l’entreprise ou au téléphone maîtrisent les techniques de communication et adoptent des comportements adaptés à leurs interlocuteurs.

QU’EST-CE QU’UN BON ACCUEIL CLIENTS ?

Objectifs Réussir l'accueil clientsLaisser le client s’approprier les lieux, veiller à la qualité de l’environnement pour qu’il se sente en confiance, lui montrer qu’on est disponible, faire preuve de qualités humaines, d’ouverture et d’un contact chaleureux.

DES ÉCHANGES POUR AMÉLIORER SON RELATIONNEL

Une formation interactive avec en priorité, de nombreuses mises en situation

 

 

Pour qui les formations Réussir l'accueil clientsINFOS PRATIQUES

Formation professionnelle inter-entreprises personnalisable en intra-entreprise
DURÉE : 1 jour (7 h) en présentiel
Groupe de 8 participants maximum
PRÉ-REQUIS : Aucun

 

RESSOURCES ET MOYENS PÉDAGOGIQUES

Ressources et moyens pédagogique des formations

 

détails programme formation

 

 

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