[FC12] Accueillir et servir le client dans la cour du négoce

ACCUEILLIR ET SERVIR LE CLIENT DANS LA COUR DU NÉGOCE

CHAQUE ÉTAPE DU PARCOURS CLIENT CONTRIBUE À LE FIDÉLISER

Un moment important pour la fidélisation du client est celui de son départ de l’entreprise. Le plus souvent, son dernier contact, celui qui lui laissera une dernière impression est avec les collaborateurs en place sur la cour. Bien servir le client avec un contact de qualité est de ce fait stratégique.

LE BON COMPORTEMENT POUR SERVIR SON CLIENT

Objectifs formation Accueillir et servir le client dans la cour du négoceDestinée aux intervenants sur la cour, cette formation permet à chacun de prendre conscience de l’enjeu. Chaque participant est amené à s’entraîner dans l’adoption des comportements qui contribuent à solidifier la relation avec le client.

LE DERNIER MAILLON DE L’EFFICACITÉ COMMERCIALE

Une approche individuelle concrète, chaque participant prend du recul et met à jour ses pratiques.

 

 

Pour qui les formations Accueillir et servir le client dans la cour du négoceINFOS PRATIQUES

Formation professionnelle inter-entreprises personnalisable en intra-entreprise
DURÉE : 1 jour (7 h) en présentiel
Groupe de 8 participants maximum
PRÉ-REQUIS : Aucun

 

RESSOURCES ET MOYENS PÉDAGOGIQUES

Ressources et moyens pédagogique des formations

 

détails programme formation

 

 

Expertises - Formation

VOUS AVEZ UN BESOIN SPÉCIFIQUE ?

Nous pouvons vous accompagner dans le développement de votre programme sur mesure.

Accès à toutes les formationséchangeons sur votre projet de formationsTélécharger le guide des formations

 

 

Expertises - Efficacité commerciale

DÉCOUVREZ NOS ACTIONS POUR DYNAMISER VOTRE ACTIVITÉ

des actions efficaces sur le terrain avec vous et vos équipes

Conquérir de nouveaux clientsFidéliser ses clients et développer le CACoaching opérationnel du manager

 

CES FORMATIONS PEUVENT ÉGALEMENT VOUS INTÉRESSER

Réussir l'accueil des clientsAccueillir les clients et vendre en agenceAnimer entraîner et motiver son équipe