[FC12] Accueillir et servir le client dans la cour du négoce

ACCUEILLIR ET SERVIR LE CLIENT DANS LA COUR DU NÉGOCE

CHAQUE ÉTAPE DU PARCOURS CLIENT CONTRIBUE À LE FIDÉLISER

Un moment important pour la fidélisation du client est celui de son départ de l’entreprise. Le plus souvent, son dernier contact, celui qui lui laissera une dernière impression est avec les collaborateurs en place sur la cour. Bien servir le client avec un contact de qualité est de ce fait stratégique.

LE BON COMPORTEMENT POUR SERVIR SON CLIENT

Objectifs formation Accueillir et servir le client dans la cour du négoceDestinée aux intervenants sur la cour, cette formation permet à chacun de prendre conscience de l’enjeu. Chaque participant est amené à s’entraîner dans l’adoption des comportements qui contribuent à solidifier la relation avec le client.

LE DERNIER MAILLON DE L’EFFICACITÉ COMMERCIALE

Une approche individuelle concrète, chaque participant prend du recul et met à jour ses pratiques.

INFOS PRATIQUES

Formation professionnelle inter-entreprises personnalisable en intra-entreprise
DURÉE : 1 jour (7 h) en présentiel
Groupe de 8 participants maximum
PRÉ-REQUIS : Aucun
Pour qui les formations Accueillir et servir le client dans la cour du négoce

Réf. FC12 – 1 jour (7 h) + ressources
Prix INTER : 675 €HT (Dates et disponibilités sur demande)
Package INTRA : 1 230 €HT (Dans vos locaux pour un groupe de 8 personnes maximum)

 

 

RESSOURCES ET MOYENS PÉDAGOGIQUES

Ressources et moyens pédagogique des formations

 

détails programme formation

 

 

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