Conquérir de nouveaux clients

CIBLER ET PROSPECTER POUR CONQUÉRIR DE NOUVEAUX CLIENTS

Ouvrir de nouveaux comptes rapidement avec une prospection méthodique et intensive.

Au fil du temps, le portefeuille s’érode. L’apport régulier de nouveaux clients est une nécessité. Avec cette opération de prospection intensive, chaque commercial va chercher des nouveaux clients pour son portefeuille tout en se formant à la prospection.

Conquérir de nouveaux clients - Dimensionner l'actionDimensionner l’action et préparer nos armes

Qualifier nos cibles

– Dénombrer et qualifier nos prospects
– Déterminer les potentiels et choisir nos priorités
– Fixer les objectifs quantitatifs.

Nos points forts

– Ce qui nous rend différent, unique, ce qui nous démarque
– Argumentaires de vente et techniques d’approche.

Conquérir de nouveaux clients - Entraîner les troupesEntraîner les troupes

– Offre promotionnelle, offre exceptionnelle
– Outils de présentation
– Outils de vente
– Entraînements des commerciaux à l’entretien de prospection
– Formation du management au suivi de l’opération.

Conquérir de nouveaux clients - Mobilisation généraleMobilisation générale

– Lancement de l’animation et du challenge
– Coaching terrain opérationnel
– Partage des bonnes pratiques, celles qui marchent.

Conquérir de nouveaux clients - PilotageAccompagnement et pilotage

– Suivi qualitatif des actions engagées
– Mesurer et communiquer régulièrement les résultats et les réussites
– Adopter les correctifs éventuels nécessaires à l’atteinte des objectifs
– Animer le challenge.