Vendre en agence ou au comptoir présente ses propres spécificités et difficultés. Le commercial doit accueillir, vendre et souvent servir dans un environnement propice à la dispersion. Garder le contrôle de l’entretien de vente est plus complexe.
La fréquentation de l’agence ou l’affluence au comptoir sont des éléments variables difficilement maîtrisable. Pour vendre en agence, il est nécessaire de maîtriser les techniques de communication et d’accueil, les techniques d’écoute, de questionnement et de conclusion en tenant compte des situations particulières.
Une approche dynamique de la vente en agence pour garder le contrôle de son activité, gérer les situations particulières et ne pas transformer son poste de vendeur en celui de « caissier ».
Formation professionnelle inter-entreprises personnalisable en intra-entreprise
DURÉE : 2 jours (14 h) en présentiel
Groupe de 8 participants maximum
PRÉ-REQUIS : Aucun
Réf. FC11 – 2 jours (14 h) + ressources
Prix INTER : 1 350 €HT (Dates et disponibilités sur demande)
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