Face à une concurrence toujours plus dense et à des marchés plus instables, effectuer le diagnostic de son action commerciale, c’est se donner une visibilité capitale pour prendre les bonnes décisions.
Effectuer le diagnostic de son action commerciale c’est établir et utiliser une méthodologie d’analyse pour identifier les points clés de son activité commerciale. A partir de ces points clés, on va déterminer les leviers à actionner pour en augmenter l’efficacité.
Identifier les sources de déperdition de C.A.
Localiser ses réservoirs de croissance
Mesurer les enjeux prioritaires
Aligner stratégie et politique commerciales
Optimiser son organisation et ses process de vente
Nous vous aidons à devenir autonome dans l’établissement de votre diagnostic de positionnement.
Formation professionnelle inter-entreprises personnalisable en intra-entreprise
DURÉE : 2 jours (14 h) en présentiel
Groupe de 8 participants maximum
PRÉ-REQUIS : Aucun
Réf. FM01 – 2 jours (14 h) + ressources
Prix INTER : 1 350 €HT (Dates et disponibilités sur demande)
Package INTRA : 2 460 €HT (Dans vos locaux pour un groupe de 8 personnes maximum)
Bénéficiez de l’appui d’un regard extérieur