Visualiser les perspectives avec un audit commercial

AUDIT COMMERCIAL

UN REGARD EXTÉRIEUR CONSTRUCTIF

Prise de recul sur la situation existante, un audit commercial restitue une vue à 360° qui permet de localiser les opportunités et les axes d’amélioration de la performance commerciale. Il est ensuite plus aisé de définir des objectifs stratégiques et les moyens pour les atteindre.

QUELLE APPROCHE POUR UN AUDIT COMMERCIAL ?

Objectifs Audit commercial Le positionnement de l’entreprise sur son marché (Stratégie commerciale et concurrence)
 Les risques éventuels et les perspectives
 Le marketing produits-clients
 La communication clients et prospects
 L’organisation et la structure commerciale
 Les outils de pilotage, la gestion de l’information commerciale

Nous vous aidons à structurer et optimiser votre action commerciale pour développer votre activité.

 

obtenir plus d'informations

 

Résultats d'un audit commercialEN PRATIQUE

DURÉE DE L’OPÉRATION : 1 mois

– Immersion et observations en entreprise
– Observations de l’activité sur l’ensemble de la chaîne commerciale
– Tests des outils de pilotage et de gestion des informations commerciales
– Compte-rendu détaillé et recommandations d’action

 

Expertises - Efficacité commerciale

 

CES ACTIONS POURRAIENT ÉGALEMENT VOUS INTÉRESSER

Stimuler l'activité et les ventesCoaching opérationnel du managerConquérir de nouveaux clients

 

VOUS AVEZ UN BESOIN SPÉCIFIQUE ?

Nous pouvons vous accompagner pour bâtir ou améliorer votre stratégie commerciale.

 

Expertises - Formation

NOS FORMATIONS

optimiser son action - Lien Renforcer son efficacité commercialeNégocier et vendre son prixDynamiser et motiver avec un tableau de bord partagé