[FC03] Optimiser son action commerciale

OPTIMISER SON ACTION COMMERCIALE

ANALYSER SON PORTEFEUILLE ET ORIENTER SON ACTION

Victimes d’un effet « nez dans le guidon », peu de commerciaux prennent le recul qui est nécessaire pour optimiser son action commerciale. Il en résulte des clients « oubliés », du temps commercial gaspillé et un manque pour le résultat. 

COMMENT OPTIMISER SON ACTION ?

Objectifs formation Optimiser son action commercialeUne méthodologie pour déterminer ses priorités à partir de l’analyse quantitative et qualitative de son portefeuille clients. Ces priorités vont façonner l’organisation de l’activité et la gestion de l’agenda. Ces nécessaires arbitrages permettent de garder le contrôle de sa productivité commerciale.

UN PLAN D’ACTIONS  CIBLÉ

Une formation indispensable aux commerciaux débutants et structurante pour ceux qui souhaitent améliorer la gestion de leur activité commerciale.

INFOS PRATIQUES

Formation professionnelle inter-entreprises personnalisable en intra-entreprise
DURÉE : 1 jour (7 h) en présentielPour qui les formations Optimiser son action commerciale
Groupe de 8 participants maximum
PRÉ-REQUIS : Aucun

Réf. FC03 – 2 jours (14 h) + ressources
Prix INTER : 1 350 €HT (Dates et disponibilités sur demande)
Package INTRA : 2 460 €HT (Dans vos locaux pour un groupe de 8 personnes maximum)

 

RESSOURCES ET MOYENS PÉDAGOGIQUES

Ressources et moyens pédagogique des formations

 

détails programme formation

 

 

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