Victimes d’un effet « nez dans le guidon », peu de commerciaux prennent le recul qui est nécessaire pour optimiser son action commerciale. Il en résulte des clients « oubliés », du temps commercial gaspillé et un manque pour le résultat.
Une méthodologie pour déterminer ses priorités à partir de l’analyse quantitative et qualitative de son portefeuille clients. Ces priorités vont façonner l’organisation de l’activité et la gestion de l’agenda. Ces nécessaires arbitrages permettent de garder le contrôle de sa productivité commerciale.
Une formation indispensable aux commerciaux débutants et structurante pour ceux qui souhaitent améliorer la gestion de leur activité commerciale.
Formation professionnelle inter-entreprises personnalisable en intra-entreprise
DURÉE : 1 jour (7 h) en présentiel
Groupe de 8 participants maximum
PRÉ-REQUIS : Aucun
Réf. FC03 – 2 jours (14 h) + ressources
Prix INTER : 1 350 €HT (Dates et disponibilités sur demande)
Package INTRA : 2 460 €HT (Dans vos locaux pour un groupe de 8 personnes maximum)
Nous vous accompagnons dans le développement de votre programme sur mesure.