Pour faire face à l’inévitable et normale déperdition de clients dans son portefeuille et pour assurer la croissance de l’entreprise, il est vital pour le commercial d’organiser et mettre en place une action de prospection régulière. Pour réussir son action et prospecter efficacement, il convient de maîtriser les méthodes et agir avec régularité.
Prospecter efficacement c’est d’abord une question de bon sens et de méthode.
– Que vendez-vous ou quelle est la valeur de votre offre pour votre prospect ?
– A qui vendez-vous ou comment choisir vos cibles ?
– Pourquoi vous ou qu’est-ce qui vous rend unique aux yeux de votre prospect ?
Cette formation donne les clés pour choisir les cibles à prospecter, structurer ses présentations, préparer et réussir ses approches commerciales, organiser et planifier son activité de prospection.
Formation professionnelle inter-entreprises personnalisable en intra-entreprise
DURÉE : 2 jours (14 h) en présentiel
Groupe de 8 participants maximum
PRÉ-REQUIS : Aucun
Réf. FC07 – 2 jours (14 h) + ressources
Prix INTER : 1 350 €HT (Dates et disponibilités sur demande)
Package INTRA : 2 460 €HT (Dans vos locaux pour un groupe de 8 personnes maximum)
Nous pouvons vous accompagner dans le développement de votre programme sur mesure.